Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma sleeve et moi tout simplement...
28 octobre 2009

Ca continue

Toutes les samaines, je vais au sport.Depuis que j'ai commencé je n'y suis pas allée juste la semaine dernière puisque j'étais chez mes parents.
J'y vais toujours deux fois par semaines. Il fautvraiment que je mette l'accent sur les cuisses et les mollets et les abdos carmon bidou commence vraiment à devenir tous chammalow et ce ne me plait pas franchement!!!

Je reprend donc ce soir et j'y retourne demain soir.

Je suis toujours ausi contente apres ma séance, quand je rentre je me sens bien, vidée et fatiguée mais avec de la bonne fatigue et ca c'est mon moment à moi...ma séance de sport.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma sleeve et moi tout simplement...
  • J'ai 25 ans et beaucoup de kilos en trop. Apres plusieurs régimes sans succès je me lance dans l'aventure de la sleeve.Vous découvrirez l'avant et après... Bref cris de joie ou coup de gueule, je vous dirait tout!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité