Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma sleeve et moi tout simplement...
15 février 2010

Pensées du moment

Alors voila cela fait un petit moment que je n'ai rien mis dans cette rubrique. Mais depuis quelques temps ma vie évolue. Je viens d'acheter un appartement, moi qui est longtemps cru que ca ne serait pas posssible pour nous étant donné la région où nous sommes.

Sinon je me refais une garde robe tout doucement. Je me rachete des pulls en 38 et des pantalons en 40 et meme pas strech!!!Je suis en train de vire une renaissance et je dois dire que ca me fait beaucoup de bien...

Je me dis que je ne m'en sors pas mal avec cette opération que j'ai appris à la gérer au fil du temps mais je sais aussi que mon poids restera surement le combat de ma vie!!! Dans ce domaine, jamais rien n'est acquis. Il faut que je fasse attention à ne pas faire trop d'exces et à manger un minimum équilibré et je dois bien avouer que c'est la où j'ai le plus de mal.

Vu ma perte de poids certaines personnes de mon entourage ont peur que je ne m'arrete jamais de maigrir. Quand j'au rai atteint un certain poids et à mon avis je n'en suis pas loin du tout, mon corps aura compris qu'il ne faut pas descendre plus bas et il trouvera l'équilibre tout seul.

Dans un mois, je saurais si j'ai un nouveau poste dans mon travail. J'ai postulé pour une évolution professionnelle et je dois dire que la concurrence est rude...mais bon il faut bien se donner les moyens de ses ambitions.Je me les donne ces moyens mais me laissera t onma chance ca c'ets autre chose. Sachant que la décision dépend ded quelqu'un d'autre c'est toujours dur d'attendre et de devenir "spectateur" de ce que sera son avenir. J'y TIENS TELLEMENT A CE POSTE. ca cahngerait beaucoup de choses pour moi et pas seulement.Cela me permettrait de prendre des responsabilités et de pourvoir prétendre à une autre façon de travailler en étant directement inpliquer dans une équipe manageriale. Sinon, cela permettrait à ma famille de mieux vivre, ca voudrait dire pouvoir enfin faire des loisirs le week end en famille, et tout simplement respirer un peu plus et je dois dire que ça nous ferait beaucoup de bien.

Alors croisons les doigts...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma sleeve et moi tout simplement...
  • J'ai 25 ans et beaucoup de kilos en trop. Apres plusieurs régimes sans succès je me lance dans l'aventure de la sleeve.Vous découvrirez l'avant et après... Bref cris de joie ou coup de gueule, je vous dirait tout!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité