09 décembre 2009

Envie de...

Bébé.

Hé oui mon premier loulou devient un vrai petit bonhomme, il va avoir 2 ans le 19 décembre et je dois bien avoué que je pense de plus en plus à faire le second. Pour le moment, je sais que mon opération est encore trop récente pour le faire et je dois bien avouer que je frustrée. Il faudrait que j'attente encore au moins 4 mois et ça me parait une éternité.
Je ne voulais pas qu'il y est trop d'écart entre le premier et le deuxieme et il y aura 3 ans.Je trouve que ça commence à faire pas mal . C'est assez compliqué parce que mon coeur me dit vas y fonce et ma conscience me dit que je folle et que ca n'est pas tres prudent. Et en toute objectivité je pense que ma conscience a raison.
De plus, nous regardons pour acheter un appartement avec bien sur une chambre de plus et c'est sur qu'il serait préférable d'attendre d'avoir le nouvel appart.

Donc voila, je pense que pour moi l'année 2010 va être riche en rebondissement, un appart et un bébé en tout cas je l'espere tre fort. Deux enfants je trouve que c'est pas mal mais j'avoue que j'aimerai beaucoup en avoir trois. Quan je vois mon loulou évolué je me dis que c'est la plus belle chose au monde.

On en a parlé avec mon mari et c'est vrai que lui aussi voudrait bien mettre le second en route mais il veux être sure que ce soit le bon moment par rapport à mon opérationn ne pas le faire trop tot pur ne pas prendre de risque ni pour lui ni pour moi. De toute façon je ne veux rien faire sans avoir l'accord d emon chir avant et je veux etre sur d'avoir un bon suivi pendant cette grossesse pour éviter tout risque de carence. J'ai déja abordé le sujet avec mon chir et il m'a dit que lorsque je voudrais tomber enceinte, il me donnerait des vitamines pour etre sure que tout se passe bien.

Il faut donc que je sois encore un peu patiente. Mais que c'est dur. Pour le moment, je dois me concentrer sur ma sleeve et le tres beau résultat que j'ai avec elle.

Posté par timothe19 à 14:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Envie de...

Nouveau commentaire