Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma sleeve et moi tout simplement...
28 octobre 2009

Ca faisait longtemps

que je n'étais pas venu vous mettre mon suivi poids.

Alors depuis la dernière fois, j'ai bien explosé la dizaine des 9 et à la moitié du chemin pour celle des 8

Donc le mercredi 28 octobre 84.6 kg

Plutôt pas mal quand on pense qu'au mois de juillet j'étais à 108kg.

Pour les emnsurations il faudrait que je me rachete un metre ruban car mon petit loup a eut la bonne idée de jouer avec et il l'a tellementbien caché que personne ne l'a encore retrouvé mdrr. Sacré petit coquin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma sleeve et moi tout simplement...
  • J'ai 25 ans et beaucoup de kilos en trop. Apres plusieurs régimes sans succès je me lance dans l'aventure de la sleeve.Vous découvrirez l'avant et après... Bref cris de joie ou coup de gueule, je vous dirait tout!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité