Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma sleeve et moi tout simplement...
28 octobre 2009

Dur dur...

Pour une fois je ne vais pas vous parler de ma sleeve du tout.

En ce moment pour moi c'est dur dur car je viens de perdre ma grand mère. Je suis arrivée à temps pour lui dire au revoir apres avoir fait environ4 heures de train. Elle me manque beaucoup. Je savais qu'elle était malade mais je ne pensais pas qu'elle partirait aussi rapidement. Je me dis que c'est mieux pour elle car au moins elle ne souffre pas, maigre façon de se consoler. Je n'ai pas l'impression que je ne le reverrai plus. Le jour de ses funérailles, j'avais l'impression de "planer" de ne pas être rééllement la. Je pense que j'ai vraiment réagit le lendemain et surtout le jour où je suis partie de chez mes parents (chez sui j'ai passé une semaine). Je m'explique eux, ils habitent pas loin de mes gra,ds parents, j'avais l'impression d'etre encore un peu avec elle et quand j'ai du repartir chez moi à 200 kilometres de la, je me suis dit ca y'est c'est fini.Avant de partir je suis repassé lui faire un petit au revoir et je dois dire que ce fut comme un electro choc et j'ai vraiment compris que je ne la reverrai plus...

Le jour des funérailles, mon grand père a conclut la cérémonie avec une pensée de Saint Augustin et je dois dire que chaque fois que je repense à cette phrase, les larmes me montent très vite aux yeux "Elisabeth (ma grand mère) n'est plus là où elle était mais elle est partout où je suis". Je trouve cette phrase magnifique, elle est remplie d'amour et de tendresse. C'est vrai que je me dit qu'elle est partout avec moi car elle est dans mes pensées à chaque instant.

Malgré tout, il faut que la vie continue, le chagrin reste mais elle est avec moi... Au revoir ma minounette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma sleeve et moi tout simplement...
  • J'ai 25 ans et beaucoup de kilos en trop. Apres plusieurs régimes sans succès je me lance dans l'aventure de la sleeve.Vous découvrirez l'avant et après... Bref cris de joie ou coup de gueule, je vous dirait tout!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité