Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma sleeve et moi tout simplement...
13 octobre 2009

c'est dur

Je dois dire qu'il est dur de manger comme il faut. De ce coté la j'ai encore beaucoup d'efforts à faire, je le sais et je m'y emploie. Je ne viens pas noter tous mes repas sur ce blog car je trouve cela un peu contraignant, du coup partout avec moi j'ai mon carnet alimentaire version papier dans son classeur qui rentre dans mon sac. Il ne me quitte pas de la journée que ce soit au boulot ou en vacances ou meme lorque je pars. Je trouve cela tres pratique. Je note tout ce que je mange sans rien oublier qua ce soit bon ou mauvais pour ma ligne.

C'est vrai que chaque fin de semaine je regarde tout ce que j'ai mangé et je me rend compte qu'il n'y a presque pas de fruit alors que j'aime bien ça. Pour les légumes, il y en a plus qu'au début mais c'est pas encore ca et pour les proteines, je suis ce que la nutritionniste m'a dit c'est à dire à tous les repas. Mais manger bien coute cher... en fruit, légumes et proteines c'est à dire viande et poisson. Même si je fais attention en faisant mes courses la note s'envole tres vite...trop vite. Heureusement que ce soit moi  ou mon mari on a chacun des tickets restau ce qui nous aide beaucoup. A coté de chez nous pas mal de magasin les acceptent et ce soulage bien le porte monnaie.Le seul inconvénient c'est qu'ils ne les acceptent que deux par deux donc je suis obligé d'y allé bien plus souvent mais c'est pas tres grave car c'est vraiment pas loin de  la maison. A lors à quand la baisse de tous ces produits? A mon avis pas pour tout de suite et ça c'ets bien dommage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma sleeve et moi tout simplement...
  • J'ai 25 ans et beaucoup de kilos en trop. Apres plusieurs régimes sans succès je me lance dans l'aventure de la sleeve.Vous découvrirez l'avant et après... Bref cris de joie ou coup de gueule, je vous dirait tout!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité