Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma sleeve et moi tout simplement...
13 octobre 2009

Bientot 3 mois

Hé oui déja presque trois mois que je me suis faite opérée et je dois dire qu'il s'en ai passé des choses en aussi peu de temps... Tout d'abord aujourd'hui je pese 87.7 kilos et il y à trois mois j'étais à 108.8. Quand je vois ce poids ca ma fait un peu peur. Je me suis remise au sport et je revis tout simplement: je reprend gout à m'habiller, me chouchouter et je dois dire que ca fait du bien...

Je ne vais pas faire le bilan de ces trois mois aujourd'hui mais dans 4 jours c'est  à dire samedi et je vous mettrai un peu plus mon ressenti.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma sleeve et moi tout simplement...
  • J'ai 25 ans et beaucoup de kilos en trop. Apres plusieurs régimes sans succès je me lance dans l'aventure de la sleeve.Vous découvrirez l'avant et après... Bref cris de joie ou coup de gueule, je vous dirait tout!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité