Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma sleeve et moi tout simplement...
30 novembre 2009

Faut que je m'y remette...

Comme vous avez pu le voir dans mon post précédent ca y'est je suis passé sous la barre des 80 kilos et vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse. Seul bémol, la semaine dernière j'ai fait n'importe quoi niveau alimentation et il n'y a vraiment que le week end où j'ai essayé de rectifier le tir.
Donc cette semaine, je m'y remet serieusement. Je vais à nouveau tout noter dans mon carnet alimentaire et me reprendre en main que ce soit pour l'alimentation ou pour le sport. Je sais que j'en ai besoin.Je ne sais pas si c'est la pèriode qui est propice à cela mais baisse de régime la semaine dernière.Pas de grosse fatigue mais plutot envie de rien. je me suis trainé comme une larve pour aller au sport et encore une seule fois dans la semaine. Et pourtant malgré tout cela, j'ai quand même réussi à franchir cette fameuse barre des 80 kilos.

J'ai aussi peur que mes anciens démons reviennent surtout le fait de manger pour combler ou compenser le stress du boulot ou autre. En ce moment c'est pas vraiment la joie au boulot mais faut bien faire avec.De toute façon pas le choix et au boulot de mon homme c'est pas la joie non plus, certaines personnes l'ont pris en grippe et il le vis mal du coup moi ca me stress aussi. Je doir moins bien et l'apel du frigo revient ou du grignotage. Il faut dire qu'au boulot il y a toujours quelque chose à manger ce qui ne me facilite pas la tache. Mias bon faut savoir ce qu'on veut dans la vie. En fait dans la journée je mange (tout du moins la semaine dernière) car ma tête avait faim, c'est pas facile à expliquer mais c'est ça: physiologiquement je n'avais pas besoin de manger mais psychologiquement oui. Est le moment d'aller voir un psy? Je sais pas trop car en général, je sais que ca ne dure pas longtemps et de toute façon, je le vis tellement mal que je fais en sorte de ne plus retomber dans cette spirale.

Donc oui je suis très heureuse d'être sous les 80 kilos mais oui également j'ai encore beaucoup de progrès à faire dans la gestion de mon alimentation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma sleeve et moi tout simplement...
  • J'ai 25 ans et beaucoup de kilos en trop. Apres plusieurs régimes sans succès je me lance dans l'aventure de la sleeve.Vous découvrirez l'avant et après... Bref cris de joie ou coup de gueule, je vous dirait tout!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité