Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma sleeve et moi tout simplement...
30 novembre 2009

Roulement de tambours...

Hé oui aujourd'hui, une grande étape pour moi. En effet, je suis passé sous la barre des 80 kilos.Plus de 6 ans que ça ne m'étais pas arrivé.
Méme en rêve, il n'y a pâs asi longtemps que ça je n'aurai jamais pensé atteindre de nouveau un tel poids. Je me rapproche petit à petit de mon objectif de 70 kilos mais sachant que pour moi, l'objectif "secret" est dirons nous de 65 kilos. Je mesure 1m75 donc je suis assez grande et je pense que la bonne fourchette de poids se situe entre 70 et 65 kilos mais il faut avant tout que je trouve le poids avec le quel je me sens bien.

Pesée de la semaine : 79.6 kilos soit - 900 grammes. Je ne l'effleure plus la dizaine des 7, j'y suis maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma sleeve et moi tout simplement...
  • J'ai 25 ans et beaucoup de kilos en trop. Apres plusieurs régimes sans succès je me lance dans l'aventure de la sleeve.Vous découvrirez l'avant et après... Bref cris de joie ou coup de gueule, je vous dirait tout!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité