Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma sleeve et moi tout simplement...
17 novembre 2009

BILAN DES 4 MOIS

Hé oui cela fait déja 4 mois que je me suis faite opérer. Et je peux vous dire que je suis tres satisfaite du résultat.

Coté poids : j'ai perdu 27 kilos.je suis passé d'une taille 52 à une taille 44-42.Donc je suis tres contente....

Coté alimentation : je mange de tout mais en petite quantité. Seuls quelques aliments me rendent encore malade. Je vomis que tres peu et je sais pourquoi: quand je suis contrariée ou alors quand j'ai tropmangé ou que je suis angoissée. J'essaie de manger le plus équilibré possible mais je dois dire que c'est pas évident car cuisinier demande du temps et je dois dire que le soir et bien je n'ai jamais tres envie...donc je fais le minimum.Ca y'est je me suis mise au bento et je dois dire que ca me convienttres bien; J'ai l'impression de faire de la dinette et pour les préparer internet est une mine d'informations...

Coté santé : je revis: je ne suis plus essoufflée pour monter les escaliers, je peux marcher tant que je veux. j'ai beaucop moins mal aux articulations. Je dois bientot aller faire une prise de sang pour voir si j'ai des carences ou non. Donc on verra ca en décembre.

Coté vie quotidienne : comment vous dire. Je suis en train de me redécouvrir. J'ai encore du mal à me voir avec tous ces kilos en moins. Je peux m'habiller comme je veux et je me maquille de nouveau. C'est mon homme qui est content de me voir de nouveau en jupette... Mon rapport à la nourriture a complétement changé; je ne la vois plus comme une ennemie mais plutot comme une alie que je suis en train de découvrir. J'aime cuisiner de bon petits plat le week end.
Sinon je fais du sport entre 3 et 4 heures par semaines du cardio couplé à de la muscu.Je pense que c'est efficace mais sur du long terme voir du tres long terme....
Pour le moment, je n'ai pas l'impression que ma peau est trop souffert hors mi les cuisses. Je cherche des solutions pour éviter qu'elles ne deviennent vraiment "frippées" alos si vous en avez je suis preuneuse.

Voila donc c'est un bilan plutot positif.Partie de 108 kilos je suis aujourd'hui à 81 kilos. Les objectifs de départ que je m'étais fixé seront je pense atteint puisque je m'étais dis 80 kilos à Nôël ce sera tres bien. Qui c'est je vrrai peut etre un 7 pour la balance pour la premiere fois depuis 6 ans...ce serai un beau cadeau.

Prochain bilan dans un mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma sleeve et moi tout simplement...
  • J'ai 25 ans et beaucoup de kilos en trop. Apres plusieurs régimes sans succès je me lance dans l'aventure de la sleeve.Vous découvrirez l'avant et après... Bref cris de joie ou coup de gueule, je vous dirait tout!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité