Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma sleeve et moi tout simplement...
16 novembre 2009

Le vélo elliptique

Alors voila toute la semaine dernière j'étais en vacances et j'ai donc pu aller au sport tot le matin. J'ai testé le vélo elliptique et je dois dire que ca creve. Je trouve le vélo elliptique bien plus fatiguant que le rameur ou autre chose.Je fais donc 30 minutes de vélo elliptique à chaque séance et je dois bien avouer qua c'est bien ça qui me fait le plus transpirer.J'enchaine avec mes 300 abdos et apres je pars sur les appareils de muscu. Il faut vraiment que j'arrive à faire disparaitre ou du moins bien réduire cette culotte de cheval et je veux aussi faire dégoufler mes cuisses. Et croyez moi y'a du boulot!! Et je finis ma séance par encore 300 abdos + un peu de rameur ou de tapis de marche.

Je rentre alors chez moi crevée mais contente  de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma sleeve et moi tout simplement...
  • J'ai 25 ans et beaucoup de kilos en trop. Apres plusieurs régimes sans succès je me lance dans l'aventure de la sleeve.Vous découvrirez l'avant et après... Bref cris de joie ou coup de gueule, je vous dirait tout!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité