Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma sleeve et moi tout simplement...
7 juillet 2009

1ier jour régime yahourt

Ca y'est je suis super contente. J'ai commencé mon régime yahourt.

Je me dit que ca y'est c'est le début de la fin de ma vie de grosse et vous ne pouvez pas imaginer à quel point ca fait plaisir sauf si vous etes passer par la bien entendu. Plus que 10 jours à tenir et ca y'est c'est parti mon kiki. En route vers une nouvelle vie, la vie que je veux tant retrouvé. Une vie où je serait épanouie et plus regarder comme une bete de foire dans ce monde où la dictature de la minceur est omniprésente. Je ne veux plus avoir à me cacher, je veux pouvoir m'habiller comme je veux et non plus comme je peux et croyez moi la nuance est grande pour moi. J'ai hate de faire les magasins, de me sentir bien dans ma peau, de retrouver une vie normale sans complexes ou presque. Je ne suis pas completement folle et je me dis que de toute façon on a tous des complexes et que meme si je mincis le principal complexe que j'ai restera meme avec une différence de volume. Mon pire cauchemard pour moi, ce sont mes cuisses, je les déteste.On dirait deux gros machins flasques un peu comme de la gelée et quand je marche c'est une horreur. Je reve de ne plus avoir ces deux gros jambons se toucher quand je marche mais ne révons pas. Avec l'opération et l'amincissement qui suivra, elles se toucheront toujours masi avac mune moindre importance et si vraiment je suis hyper complexé pourquoi ne pas faire une chir réparatrice dans quelques années quand j'aurai les sous. Je suis aussi complexée par mon ventre mis un peu moins. L'abdominoplastie est une opération qui peut etre prise en charge par la sécu dans certains cas mais avant d'y songer il faut déja que je fasse bébé 2 et pourquoi pas bébé3...

Je me dis que je tiens le bon bout. Plus l'opération arrive et plus je stress mais c'est normal. J'ai hate; Je me dis que pendant quelques jours ca ne va pas etre facile et qu'il va falloir que je m'organise pour mon petit loulou mais c'est un vrai amour donc pas de soucis. En fait, ce qui me fait le plus peur, c'est de ne pas arriver à gérer le post op coté alimentation. J'ai peur de trop mamnger et de vomir ensuite, de ne pas savoir gérer mon mini estomac comme il faut et surtout de faire des bétises au niveau nutritionnel. Il faut que je fasse tout pout ne pas avoir de carences. Pour le premier mois post op c'est facile, le chir nous donne un protocola à suivre mais c'est plus pour apres quqe je m'inquiete. Comment arriver à tout concilier sans faire de grosses "gaffes". Je me pose beaucoup de questions, certains disent trop c'est peut etre vrai mais bon je suis comme ca. Il va falloir gérer tout ca et je me dis que je vais vraiement avoir besoin d'aide. Voir la nutrionniste une fois tous les deux mois pourquoi pas. Il va falloir que je tienne un carnet alimentaire où je note tout ce que je mange pour pouvoir analyser ca avec elle. Et meme pour moi, ca me permettra de voir si il y a un soucis pour réééquilibrer de moi même. Je pense aussi que je noterai mes repas sur le forum gastroplastie.cc comme ca si je fais une truc de travers on me le dira vite et je pourra rectifier le tir assez rapidement. Je sais qu'il faut manger de tout en petite quantité et faire du sport à coté pour pouvoir se redessiiner une silhouette a peu pres convenable et éviter d'avoir la peau qui pendouille apres une grosse perte de poids.

Aujourd'hui j'ai été un peu longue mais bon.

J'oubliai je vais inaugurer une nouvelle rubrique poids et mesures.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne fais pas ce régime pour maigrir mais parce que mon chir me l'a demandé avant l'intervention pour faire diminuer mon foie de volume c'est tout. <br /> Mais effectivement je pense qu'il faut etre taré pour faire ce régime sur plus de 10 jours.<br /> Par contre, ce n'est pas pour autant qu'il faut me traiter de conne étant donné que tu n'avais pas compris le pourquoi de ce régime.
K
C'est plutôt le régime Conne que tu as entamé : Tu vas perdre rapidement du poids pour tout reprendre avec un surplus de kilos, bravo, tu fonces droit dans le mur en croyant à ton régime miracle.
Ma sleeve et moi tout simplement...
  • J'ai 25 ans et beaucoup de kilos en trop. Apres plusieurs régimes sans succès je me lance dans l'aventure de la sleeve.Vous découvrirez l'avant et après... Bref cris de joie ou coup de gueule, je vous dirait tout!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité