Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma sleeve et moi tout simplement...
3 juillet 2009

J-4

Mais non pas avant l'opération mais avant le régime dit yahourt qui doit faire diminuer le volume de mon foie qui et assez gros mais bon ca va avec le reste lol.
Voila donc le régime que je dois suivre pendant 10 jours.

Matin: 3 yahourts à 0%

Midi : 100g de légumes verts et 3 yahourts

Soir : 100g de légumes verts et 3 yahourts.

Si vraiment j'ai faim j'ai droit  une pomme comme collation à 10h et à 16h mais dans la mesure du possible je vais éviter.

La seule chose c'est que le 11 juillet nous sommes de mariage (à 450 km de chez nous) et que mon homme est le témoin du marié. Je suis super contente et je suis sure les mariés seront magnifique. Pour le repas il faudra donc que je fasse tres attention et que je ne boiva pas d'alccol sauf peut etre une flute de champagne, il faudra aussi que j'y aille tres mollo sur les petits four mais e toute façon ce que je vais faire, je vais manger mes 3 yahourts avant d'aller au repas comme ca je serait déja bien caler et les tentation seront donc moindres.

Sinon le stress continue de monter en bonne et due forme mais je suis contenet car ma maman sera la pour ma sortie de la clinique et elle restera deux jours apres donc c'est cool comme ca je ne serait pas toute seule. Il faudra que je m'arrange aussi pour la nourrice du petit car on va devoir le laisser une heure de plus par jour et qu'on a pas trop les moyens de la payer plus donc à voir mais il est tellement bien petit Timothé que dis je grand Timothé (19 mois le 19 prochain) chez elle. C'est une vraie perle et j'ai vraiment toute confiance en elle. Quoi que le budget bouffe va baisser donc ca compensera le paiement en plus de la nourrice et puis ce n'est que pour 15 jours.

Je reviendrai quand j'aurai commencer mno régime et la vieille de l'oprétaion avec toutes mes mesures car les chose ssérieuses vont vitre etre la et j'ai varaiment hate meme si j'ai un peu peur (quel euphémisme!!!) ce qui est  normal.

Poue ceux qui passent et qui veulent laisser des commentaires pas de soucis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma sleeve et moi tout simplement...
  • J'ai 25 ans et beaucoup de kilos en trop. Apres plusieurs régimes sans succès je me lance dans l'aventure de la sleeve.Vous découvrirez l'avant et après... Bref cris de joie ou coup de gueule, je vous dirait tout!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité