Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma sleeve et moi tout simplement...
15 juin 2009

Date fibro

Ca y'est j'ai pris rendez vous pour la fameuse FIBRO.

Rendez vous pris pour le 8 juillet à 07h30. Il faut bien que je sois à jeun depuis la veille minuit. Si tout se passe bien l'examen en comptant la préparation et le compte rendu il y en a pour 30 minutes. L'examen proprement dit dure environ 5 minutes. J'ai demandé à la secrétaire qui m'a dit que 95% des gens le font sans AG. Donc y'a pâs de raison. Elle m'a juste dit qu'il fallait etre bien détendue et que tout se passerai bien. Je vous dirai ca le 8 juillet vers 10h!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma sleeve et moi tout simplement...
  • J'ai 25 ans et beaucoup de kilos en trop. Apres plusieurs régimes sans succès je me lance dans l'aventure de la sleeve.Vous découvrirez l'avant et après... Bref cris de joie ou coup de gueule, je vous dirait tout!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité