Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma sleeve et moi tout simplement...
10 juin 2009

J'ai ma date

J'ai eut rendez vous avec le chir hier. Il m'a lu les courriers de tous les médecins que je suis allée voir et ils sont tous en ma faveur. Sur ce il m'explique les derniere démarches à faire mais qui ne sont pas les moindres, c'est  à dire envoyer l'entente préalable à la sécu et faire la fibro avec d'autres radios mais ca c'est ce que je vrains le plus. D'apres le chir, je devrais avoir l'accord de la sécu sans trop de probleme quand à la fibro...reste à voir. Iil faut que je prenne rendez vous avec l'anesthésiste.

Je me fait opérer le meme jour que mon nniversaire c'est à dire le 17 juillet.

Une renaissance le jour de sa naissance, je trouve ca super. Je suis vraiment préssée que la date arrive. Ca me parait super loin mais en même temps avec tous les examens que j'ai à faire ca devrait passer le temps. Et puis voir son projetse concrétiser c'est super. Je me dis que pour moi une nouvelle vie va commencer et j'ai hate. Je sais qu'au début ca ne sera pas facile tous les jours mais le jeu en vaut la chandelle.Pendant un mois post op, j'ai un protocole de réalimentation à suivre pour éviter que mon estomac se dilate et pour obtenir les mmeilleurs résultats possible concernant la perte de poids.

Bientot 2 nouvelles catégories vont donc faire leur apparition :
- la premiere je pense que  ce sera comme un carnet alimentaire où je vais noter tous mes repas
-la seconde concernera directement ma perte de poids avec toutes les semaines la perte de poids et une fois par mois l'évolution de mes mensurations.

J'ai dit au chir que je voulais arriver au 65 kilos, il m'a dit que je pouvais y arriver à conditions de faire attention à mon alimentation et d'avoir un suivi nutrionnel. Je pense que j'irai voir la nutri que j'ai vu la première fois, elle m'a parue tres pro et elle connait tres bien les gastroplasties. J'avoue que j'aipeur de ne pas arriver à gérer les quantités de ce que je vais manger.Je sais que de toute façon de part la réduction de l'estomas les prises alimentaires sont forcément réduites. Il va falloir que j'apprenne à manger équilibrer.Je connais le principe mais dur dur de l'appliquer...

Pour Noël, je voudrai pouvoir me mettre en jupe sans avoir honte de moi, sacré challenge mais je suis prête à le relever.

De toute façon je viendrais à bout de cette guerre contre les kilos.Jusqu'à maintenant, ils ont gagné des batailles mais la guerre c'est moi qui vais la gagner.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou toi !<br /> La seule que je peux te dire c'est que si tu as besoin d'en parler je suis là !!! Mais je sais que tu as la volonté. Gros Bisous.
Ma sleeve et moi tout simplement...
  • J'ai 25 ans et beaucoup de kilos en trop. Apres plusieurs régimes sans succès je me lance dans l'aventure de la sleeve.Vous découvrirez l'avant et après... Bref cris de joie ou coup de gueule, je vous dirait tout!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité