Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma sleeve et moi tout simplement...
14 septembre 2009

Les vetements

Alors hier, j'ai décidé de faire le tri dans mes vetements. Je m'explique, j'ai conservé tous mes vetements depuis que j'ai commencé à grosir en me disant un jour je pourrai les remettre. Résulat je suis équipée du 38 au 52. Donc hier ma chambre s'est transformé en magasin. J'ai mis de coté tous les vetements qui étaient trop grand c'est à dire taille 52.50.48. et j'ai ressorti mes vetements taille 46 et 44 pour le moment et vous ne pouvez pas savoir à quel point ca m'a fait plaisir. J'ai ressorti des pantalons que je n'avais pas mis depuis trois ans... Etc'est vraiment la que je rend compte du changement, que ma silhouette a changé. Samedi, je me suis même mise en jupe. Une petite jupe en velour taille 44. J'étais étonnée de rentrer de nouveau dedans et je me dis que ca n'est que le début. Petit à petit je me redécouvre, je reprend plaisir à m'habiller en jupe. Certes, je suis encore compléxée mais je dois dire que ca va beaucoup mieux et plus le temps passe plus je devient fiere de moi. Il me reste encore du chemin à parcourir mais recomencer à avoir une estime de osi, je dois bien avouer que ca fait du bien. J'ai donc remis dans ma penderie plein de petites jupes en velours: rose, violet, marron...Et chose que je n'avais pas fait depuis un certain nombre de temps j'ai même essayé ma fameuse jupette noire. Je ois dire que même si j'ai réussi à l'enfiler, je ne suis pas encore prete de la fermer. La derniere fois que je l'avais essayer je ne la montait que jusqu'au mollet, il y a donc bien du progres...

Voila j'étais donc contente de mon dimanche, de ressortir ces habits, de rentrer dedans et de me sentir bien avec. Vivement que je sorte le 42 peut etre pour 2010, qui sait?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma sleeve et moi tout simplement...
  • J'ai 25 ans et beaucoup de kilos en trop. Apres plusieurs régimes sans succès je me lance dans l'aventure de la sleeve.Vous découvrirez l'avant et après... Bref cris de joie ou coup de gueule, je vous dirait tout!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité