Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma sleeve et moi tout simplement...
9 juillet 2009

La fibro et moi quelle histoire

Hier matin j'vais donc mon rendez vous pour la fibro. J'ai bien dormi la veille, un peu stréssée mais pas trop. J'arrive à la clinique je fais tous les papiers, on me dit d'attendre et 5 minutes on vient me chercher c'est à moi. Youpi je suis la prems.
On me prépare et la c'est parti:

1 ier essai : le médecin me met le tube dans la gorge et la il croit que je vais vomir il me l'enleve

2ieme essai: le medecin me met le tuyau dans la bouche ca descend et d'un coup j'en peux plus j'enleve tout ou du moins je m'enleve le tuyau comme une grande!!! le medecin en revient pas il me regarde en se marrant en disant que pour la premiere gastro de la journée ca commence fort.

3ieme essai: pas fou le médecin la je suis sous anesthésie générale et tout se passe bien. Comme j'avais déja vu l'anesthésiste il me l'a proposé et comment lui dire non. Donc je fais un gros dodo.Je me réveille et tout va tres bien.

Entre temps, j'ai demandé à la clinique de téléphoner  au boulot pour leur dire que je ne pourrai pas venir de la journée et de prévenir mon mari pour qu"'il vienne me chercher.

Donc voila le déroulement de ma fibro.Hier apres midi j'ai roupillé toute la journée et j'ai super bien dormi cette nuit. Par contre ce matin dur dur le boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma sleeve et moi tout simplement...
  • J'ai 25 ans et beaucoup de kilos en trop. Apres plusieurs régimes sans succès je me lance dans l'aventure de la sleeve.Vous découvrirez l'avant et après... Bref cris de joie ou coup de gueule, je vous dirait tout!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité