Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma sleeve et moi tout simplement...
2 novembre 2009

Remise à jour

Alors maintenant, j'essaierai d'etre un peu plus sérieuse et de revenir noter mon poids tous les lundis...

84.3 KG pour aujourd'hui.

Que c'est dur de passer sous la barre des 80 j'ai vrament l'impression de ramer et ce n'est pas fini.

Je suis ravie de ma perte de poids et merci ma sleeve.

La semaine dernière j'ai perdu 500g, je verrai bien cette semaine mais mes regles sont arrivées aujourd'hui.

Ce soir, je vais faire des courses et me racheter un metre ruban, moi je veux voir les centimetres que j'ai perdu lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma sleeve et moi tout simplement...
  • J'ai 25 ans et beaucoup de kilos en trop. Apres plusieurs régimes sans succès je me lance dans l'aventure de la sleeve.Vous découvrirez l'avant et après... Bref cris de joie ou coup de gueule, je vous dirait tout!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité