Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma sleeve et moi tout simplement...
7 septembre 2009

Contente

Samedi soir, on a féter les 30 ans de mon homme on a fait une fete et j'ai revu pas mal de monde que je n'avais pas vu depuis un certain temps. Tout le monde m'a félicité quand à ma perte de poids. On m'a dit que j'étais plus jolie et une personne m'a dit "ca y'est je te retrouve". J'avoue que ca m'a fait tres plaisir mais que le comportement de certaines personne m'a un peu comment dire choqué. En effet, un de mes ex qui est un tres bon ami à mon mari alors que nous étions tous les trois à discuter ma caressait la nuque, les épaules et me faisais des massages. Tout ca sous  les yeux de mon mari et malgré les sales regards qu'"on lui lancait continuait gentillement à me tripotté. Je lui ai gentillement enlevé les mains mais ca m'a vraiment fait bizzarre. Il m'a dit que je pouvait passer chez lui quand je voulais pour aller boire un verre et parler du bon vieux temps. En fait, tout le temps où j'étais vraiment grosse il m'ignorais presque, c'était bonjour au revoir et le revoila tout mielleux. Certes je trouve ca tres flatteur mais bon faut pas abuser quand même.

Les gens ont été surpris du peu de nourriture que je mangeais et étonner de la patate que j'avais, il faut dire que j'ai bien dansé et que moi je me suis amusé. Demain je ferai la récap de ma perte de poids et si j'ai le temps je reprendrai mes mensurations ce soir pour voir la différence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma sleeve et moi tout simplement...
  • J'ai 25 ans et beaucoup de kilos en trop. Apres plusieurs régimes sans succès je me lance dans l'aventure de la sleeve.Vous découvrirez l'avant et après... Bref cris de joie ou coup de gueule, je vous dirait tout!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité