Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma sleeve et moi tout simplement...
8 juin 2009

Dans moins de 24h

Si tout va bien je connairais la date à laquelle je dois me faire opérer. Je dois dire que le stress commence à beaucoup monté. Je sais qu'il ne me reste pas beaucoup de démarches à faire. Le plus dur sera la fibro et bien sur d'attendre l'accord pour l'entente préalable de la sécu.
C'est une drole de sensation à la fois d'impataience et de peur. Une opération n'est jamais anodine et j'avoue que certaines personnes ne comprennent pas qu'on puisse demander à se faire opérer.
Plus la date de ce second rendez vous avec le chir approche et plus je mange n'importe quoi. Moi qui avait fait tant d'effort pour essayer de perdre tous ces kilops je suis en train de prendre le chemin inverse. Si jamais je n'ai pas l'accord de la sécu, ce qui serait un drame pour moi, je ne sais pas comment je devrais m'y prendre pour perdre tous ces kilos qui me pourrissent la vie.

J'ai reparlé un peu avec ma mèere et comme je lui ai dit je vois cette opération comme un ENORME coup de pouce mais apres ce sera quand meme à moi de faire le reste du boulot. C'est à dire acquérir un équilibre alimentaire et le garder et faire du sport. Ce bébé estomac, il faudra en prendre soin, c'est une chance si je peux en bénéficier. J'ai vraiment de gros doute quand à la prise en charge de la sécu et je dois dire (même si je me répete) que j'ai vraiment peur de ne pas l'obtenir. J'ai recalculer mon IMC et avec le poids que j'ai pris je serai au dessus des 35. Donc je pense que ca pourrait jouer en ma faveur. Je sens que ces 15 jours d'attente pour l'entente préalable vont etre tres long...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma sleeve et moi tout simplement...
  • J'ai 25 ans et beaucoup de kilos en trop. Apres plusieurs régimes sans succès je me lance dans l'aventure de la sleeve.Vous découvrirez l'avant et après... Bref cris de joie ou coup de gueule, je vous dirait tout!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité