Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma sleeve et moi tout simplement...
7 mai 2009

Attente

Aujourd'hui, il fait super beau et je dois dire que ca fait bien plaisir. Je trouve que c'est très long d'attendre le rendez vous avec le chirurgien.J'ai tellement de questions à lui poser sur l'opération et l'après. Plus le temps passe et plus je me dis que j'ai bien fait de prendre cette décision meme si je dois passer par des moments un petit peu difficile. J'ai toujours gardé mesq vetements d'avant en me jurant qu'un jour je pourrai les remettre. Il y a surtout une petite jupe noire que j'adore et que je n'ai pas mise depuis presque 6 ans car bien sur trop petite.Je me dit que si j'ai l'accord pour me faire opérer et que je peux le faire faire au mois de septembre je pourrais remettre MA jupette pur mon anniversaire au mois de juillet. C'est drolme mais je anxieuse et à la fois impatiente de rencontrer le chirurgien. Je voudrais faire en sorte qu'il comprenne rééllement ma démarche et je pense que le résultat de ma visite dépendra de tout ca.En fait, cette visite va conditionner le reste de ma vie.Deux options sont possible: ou je n'ai pas l'accord et je reste avec mon mal etre une bonne partie de ma vie en restant dans cette spirale infernale de régime yo yo ou alors je vide mon livret A et je me fais opérer.Le hic c'est que je ne veux pas créer de probleme financier. On a déja beaucoup de mal à s'en sortir: mon mari est au chomage et mon salaire n'est pas énorme. Le médecin traitant m'a dit que ca devrait etre pris en charge par la sécu donc je souhaite de tout mon coeur qu'il est raison.

Mon mari n'est pas trop pour cette opération. Je pense qu'il a peur pour moi. Il a perdu sa maman il y a quelques mois et il a doc peur qu'il m'arrrive quelque chose à moi aussi. Il m'aime comme je suis. Mais ca je ne comprend pas: comment il peut m'aimer comme je suis alors que moi meme je ne m'aime pas...pas toujours facile de se comprendre...

C'est difficile à comprendre mais je vois cette opération comme une rennaissance pour moi.Une nouvelle vie commencera, pourvue qu'elle commence rapidement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma sleeve et moi tout simplement...
  • J'ai 25 ans et beaucoup de kilos en trop. Apres plusieurs régimes sans succès je me lance dans l'aventure de la sleeve.Vous découvrirez l'avant et après... Bref cris de joie ou coup de gueule, je vous dirait tout!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité